** verite
j'aime bien tes analyses fondees sur des FAITS. mais j'attire ton attention sur le fait que tu gagnerais parfois a ne pas trop te laisser embarquer par eux.
tu parles de kameni qui prend 4 buts alors que son equipe menait par 2-0. c'est vrai ! tu parles de son manque de compet, ca aussi c'est vrai... mais a-t-il seulement deçu avec les ilics ?
je le defends c'est vrai, mais pour une raison particuliere, je connais ce poste de gardien de but pour l'avoir souvent occupe a un niveau plus ou moins important.
alors soyons indulgents et retenons : un bon gardien c'est aussi sa défense !!!
a bientot man !
j'aime bien tes analyses fondees sur des FAITS. mais j'attire ton attention sur le fait que tu gagnerais parfois a ne pas trop te laisser embarquer par eux.
tu parles de kameni qui prend 4 buts alors que son equipe menait par 2-0. c'est vrai ! tu parles de son manque de compet, ca aussi c'est vrai... mais a-t-il seulement deçu avec les ilics ?
je le defends c'est vrai, mais pour une raison particuliere, je connais ce poste de gardien de but pour l'avoir souvent occupe a un niveau plus ou moins important.
alors soyons indulgents et retenons : un bon gardien c'est aussi sa défense !!!
a bientot man !
Merci de patienter...

