PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
viejo gallo viejo gallo de doul'/camer a écrit le 24 septembre 2003 à 10h21
** verite

j'aime bien tes analyses fondees sur des FAITS. mais j'attire ton attention sur le fait que tu gagnerais parfois a ne pas trop te laisser embarquer par eux.

tu parles de kameni qui prend 4 buts alors que son equipe menait par 2-0. c'est vrai ! tu parles de son manque de compet, ca aussi c'est vrai... mais a-t-il seulement deçu avec les ilics ?

je le defends c'est vrai, mais pour une raison particuliere, je connais ce poste de gardien de but pour l'avoir souvent occupe a un niveau plus ou moins important.

alors soyons indulgents et retenons : un bon gardien c'est aussi sa défense !!!

a bientot man !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist