@tapioca
juste pour te dire merci;toi au moins tu dis tout haut ce que les gens pensent tout bas...je pensais moi aussi avoir des divas sur ce wé,mais rien:c'est à croire que nos asso choisissent les évènements.
@PIZZZDETTSSS et FOK'S
salut gnèmans,donnez moi vos avis sur le discours de tapioca;moi je suis a panam et ce discours me pertube beaucoup.j'ai besoin de l'avis de personnes qui ne voient pas tout en rose.
@ASSO ILICS PANAM
mes freres et soeurs(sista),pardon dites nous des choses sur la manif pour le grand marco...vous avez send des gens?vous avez fait quoi? pardon ne me decevez pas.
juste pour te dire merci;toi au moins tu dis tout haut ce que les gens pensent tout bas...je pensais moi aussi avoir des divas sur ce wé,mais rien:c'est à croire que nos asso choisissent les évènements.
@PIZZZDETTSSS et FOK'S
salut gnèmans,donnez moi vos avis sur le discours de tapioca;moi je suis a panam et ce discours me pertube beaucoup.j'ai besoin de l'avis de personnes qui ne voient pas tout en rose.
@ASSO ILICS PANAM
mes freres et soeurs(sista),pardon dites nous des choses sur la manif pour le grand marco...vous avez send des gens?vous avez fait quoi? pardon ne me decevez pas.
Merci de patienter...

