PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lamususu lamususu de none a écrit le 15 mai 2002 à 21h28
je dis hein....maitrre.
on ne vient pas ici pour cosh les gens. les mbindis cenefs ne nous ont rien do...mais le fait de trop mimba nous wanda c'est tout.et si tu toleres la betise, nous pas...
je ne sais pas si tu as eu les echos des journeaux au Sene tu comprendrais...moi je ne peux pas suppoter une equipe qui ne livre pas un match amical car les joueurs se sentent fatigues. la WC c'est des amusements...alors ne cosh plus les gens..
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist