je dis hein....maitrre.
on ne vient pas ici pour cosh les gens. les mbindis cenefs ne nous ont rien do...mais le fait de trop mimba nous wanda c'est tout.et si tu toleres la betise, nous pas...
je ne sais pas si tu as eu les echos des journeaux au Sene tu comprendrais...moi je ne peux pas suppoter une equipe qui ne livre pas un match amical car les joueurs se sentent fatigues. la WC c'est des amusements...alors ne cosh plus les gens..
on ne vient pas ici pour cosh les gens. les mbindis cenefs ne nous ont rien do...mais le fait de trop mimba nous wanda c'est tout.et si tu toleres la betise, nous pas...
je ne sais pas si tu as eu les echos des journeaux au Sene tu comprendrais...moi je ne peux pas suppoter une equipe qui ne livre pas un match amical car les joueurs se sentent fatigues. la WC c'est des amusements...alors ne cosh plus les gens..
Merci de patienter...

