Je viens pour parler de l'hommage à Marco, je n'ai pas tout vu, on m'a dit que l'Eglise était remplie, pour l'après midi, je suis arrivé en retard, j'ai loupé le match de la 3eme place Cameroun- Centrafrique, gagné par le Cameroun 1-0 (passe décisive de mon frère cadet, et oui, auto promotion!!), et j'ai assisté donc à la finale Sénégal-RDC, ce ne fut pas un grand match sur le plan technique, en revanche les 2 équipes se sont données à fond. C'est la RDC qui a gagné 1-0 ( apparemment peu de réalisme offensif ce dimanche). le seul regret, malgré l'estime que je porte aux organisateurs, c'est un stade quasi vide, le frèere de Foé aurait mérité mieux, mais bon, on fera mieux la prochaine fois, n'est-ce pas. je suis un électron libre, je dis donc ce que je veux, les messages d'insulte vont sûrement pleuvoir.... Donc l'évènement sera reconduit, le trophée portant le nom de MVF (pas de Blatter ici à Tours, on est des vrais!!!!!!)
Merci de patienter...

