Alex1a de Nice/France a écrit le 21 janvier 2006 à 10h51
@paul otiti (Londres); ton classement là je ne suis pas d'accord. Comment comprendre que Ateba est titulaire alors que Deumi ne joue pas c'est absurde. Et Kameni au goal, hum hum... Et ce Kalla mamamiya