PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 21 janvier 2006 à 7h19
@ ECRASEUR,

Tu vois mon gars, tu es sur la liste des "titus", ton maître n'y est pas, je suis d'accord avec BARRICK; un jouard ça va, deux, c'est trop. Lorsqu'il est sur le terrain, le CHINOIS est plus dangereux que l'adversaire.

@ DODO DE BAFANG,

Ne te fais pas de soucis, nous sommes tous derrière les Tolions, depuis le banc de touche, je ne vais pas arrêter de donner des conseils aux joueurs, BARRICK a bien fait de ne pas sélectionner le CHINOIS, il tombe très vite, et il a le souffle court.

Bonne journée, et à tout à l'heure, pour un soutien indefectible.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist