Ce message s'adresse particulièrement à :
- Ojab Solo,
- Wonja Daniel et
- Bangando.
Vous devez avoir honte de vous moquer du Sénégal avant même d'avoir vu les résultats du Cameroun à la WC.
Je ne vous souhaite pas le suicide en cas de déroute des lions indomptables car, même si je soutiens la bande à Song en tant que camerounais, je reste modeste.
Et puis, je suppose que vous n'auriez pas supporté Hayatou pour la Fifa s'il avait été sénégalais n'est-ce pas?
Vous qui insultez Milla, faites preuve de plus d'intelligence. Le Sénégal et tous les autres représentants de l'Afrique doivent avoir le soutien de tous les africains.Si vous ne l'avez pas compris, alors vous êtes de gros cons et les lions indomptables n'ont pas besoin de vous, salopards.
- Ojab Solo,
- Wonja Daniel et
- Bangando.
Vous devez avoir honte de vous moquer du Sénégal avant même d'avoir vu les résultats du Cameroun à la WC.
Je ne vous souhaite pas le suicide en cas de déroute des lions indomptables car, même si je soutiens la bande à Song en tant que camerounais, je reste modeste.
Et puis, je suppose que vous n'auriez pas supporté Hayatou pour la Fifa s'il avait été sénégalais n'est-ce pas?
Vous qui insultez Milla, faites preuve de plus d'intelligence. Le Sénégal et tous les autres représentants de l'Afrique doivent avoir le soutien de tous les africains.Si vous ne l'avez pas compris, alors vous êtes de gros cons et les lions indomptables n'ont pas besoin de vous, salopards.
Merci de patienter...

