pambe man a écrit le 20 janvier 2006 à 12h27 @ Fubu Ainsi soit-il.Mais méfions-nous des mic-macs de chez nous.En tout cas,je vois la polémique venir d'ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...