@TATAKUM
WOME a mal joué;et alors? A t-on limogé leprésident de FECAFOOT et le MINJES parce que les lions n'ont pas gagné?
WOME a mal joué;et alors? A t-on limogé leprésident de FECAFOOT et le MINJES parce que les lions n'ont pas gagné?
Merci de patienter...

