fache a écrit le 19 janvier 2006 à 19h32 @dodo de bafang ya me nack tres bien,je suis la et j'attends avec plaisir le debut de la can.je ne sais pas ce que feront les lions la bas mais je reste tout de meme optimiste. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...