JOHN BARRICK a écrit le 19 janvier 2006 à 14h27 @PETIT ALPHA Tu as raison sur OMAN.Mais je pense que EKOULE aurait mérité dans d'autres circonstances, une place de titulaire dans cette équipe à cette période.C'est du moins mon aviis ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...