j'espere que les capo ne vont pas gui des contrat de trente ans de peches aux chinois, les senegalais pleurent deja , ils n'ont plus de poissons. je voudrais bien savoir quel accord a ete passé entre la chine et le km , en ce qui concerne les stades.
Merci de patienter...

