Essos a écrit le 19 janvier 2006 à 8h36 je tres fier de voir que plus de la moitie des joueurs de l'euipe nationale sont plus ou moins bilingue...ca fait enormement plaisir..que les temps changent 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...