@MEN NDE
ta benediction
@ngaka(loum chantier banana )
grand frère ou es tu? ou est la motivation?
@tous
quelqu'un a t'il les news de mon ami "gachis"? sa bierre est en soufrance ici dans mon frigoooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh ( rire tatakoumikevatizéééééééééé)
ta benediction
@ngaka(loum chantier banana )
grand frère ou es tu? ou est la motivation?
@tous
quelqu'un a t'il les news de mon ami "gachis"? sa bierre est en soufrance ici dans mon frigoooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh ( rire tatakoumikevatizéééééééééé)
Merci de patienter...

