PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 18 janvier 2006 à 13h40
FIN INTERVIEW DE MILLA

Revenons au football, que peuvent faire les équipes africaines au Mondial ?
Honnêtement, elles peuvent tout. Il faut simplement être convaincu psychologiquement qu'elles peuvent bien faire. Même l'Angola et le Togo qui n'ont pas d'expérience. Le Togo peut battre la France. En football, tout est possible. Même la Côte d'Ivoire, qui a un groupe très difficile. Le Cameroun en 1990, on avait un "groupe de la mort" aussi avec Argentine, l'URSS et la Roumanie et pourtant, on est passé en huitièmes et en quarts. Ce qu'il faut, c'est qu'elles passent toutes le premier tour pour prouver qu'on mérite une sixième équipe et même une septième en Coupe du Monde. Une équipe africaine peut gagner le Mondial en 2006 ou en 2010.

Propos recueillis par Patrick Fort (AFP)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist