Dodo de BAFANG a écrit le 17 janvier 2006 à 20h19 @lofombo salut frangin, j'ai fait le lycée de manengouba de 92- 95. Je connais plusieurs Djomo qui ont fait le lycée avec moi. C'est quel période que t'as le manengouba? Peut être je peux t'aider. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...