Bao a écrit le 17 janvier 2006 à 15h58 @Bono Dis moi que tu fais expres de nous enerver comme ça? Parce que si c'est vraiment là le fond de ta pensée alors là c'est grave. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...