@ Tous
Si Eto'o veut nous sortir des interviews avec une force d'impact météoritique, qu'il nous marque quelques buts à la CAN là . D'ailleurs Raul Aguas a dit qu'avec un "grand Eto'o", le Cameroun devrait bien faire. Avec cette désorganisation dans l'attaque des lions, je reste un peu sceptique. Eto'o est un joueur d'appel. Avec son séjour prolongé à Barcelone, comment est-ce que les automatismes vont se mettre en place? Mais bon, le but n'est pas jeter l'anathème sur les Lions. De toute façon, je ne suis pas pire que notre cher ministre, n'est-ce pas?(Rires Ycritiques!)
Plus sérieusement, j'espère que Mekat a raison. Il faut que le monde entier sache exactement ce qui s'est passé lors de la coupe du monde 2002 exactement, avec le classement de Wilfried Schaffer, avec la CAN 2004 en Tunisie. J'espère que des anciens Lions tels qu'Etame pourront venir parler. On a trop longtemps décrié les actions mafieuses des dirigeants, il est temps que ceux qui ont la possibilité réelle de les (les dirigeants) discréditer, c'est-à -dire les joueurs, s'expriment ouvertement et sans diplomatie aucune.
Je comprends à mon tour pourquoi Arthur George était aussi peu inspiré lors du match contre l'Égypte! Vivement la CAN!
"Chaque génération a une mission." Les Mbarga Mboa et autres salopards ne sont pas éternels. Que le feu de l'enfer leur soit doux!
Mekde!!!!!!!
Sportivement!
Si Eto'o veut nous sortir des interviews avec une force d'impact météoritique, qu'il nous marque quelques buts à la CAN là . D'ailleurs Raul Aguas a dit qu'avec un "grand Eto'o", le Cameroun devrait bien faire. Avec cette désorganisation dans l'attaque des lions, je reste un peu sceptique. Eto'o est un joueur d'appel. Avec son séjour prolongé à Barcelone, comment est-ce que les automatismes vont se mettre en place? Mais bon, le but n'est pas jeter l'anathème sur les Lions. De toute façon, je ne suis pas pire que notre cher ministre, n'est-ce pas?(Rires Ycritiques!)
Plus sérieusement, j'espère que Mekat a raison. Il faut que le monde entier sache exactement ce qui s'est passé lors de la coupe du monde 2002 exactement, avec le classement de Wilfried Schaffer, avec la CAN 2004 en Tunisie. J'espère que des anciens Lions tels qu'Etame pourront venir parler. On a trop longtemps décrié les actions mafieuses des dirigeants, il est temps que ceux qui ont la possibilité réelle de les (les dirigeants) discréditer, c'est-à -dire les joueurs, s'expriment ouvertement et sans diplomatie aucune.
Je comprends à mon tour pourquoi Arthur George était aussi peu inspiré lors du match contre l'Égypte! Vivement la CAN!
"Chaque génération a une mission." Les Mbarga Mboa et autres salopards ne sont pas éternels. Que le feu de l'enfer leur soit doux!
Mekde!!!!!!!
Sportivement!
Merci de patienter...

