Comme le plus illustre d'entre les dirigeants camerounais n'ont aucune fierté , aucun honneur, QUELLE HONTE ?Il faut toujours qu'on parle négativement du Cameroun avant chaque compétition...Maudit soit toute ta descendance BIYA ...
Merci de patienter...

