Dodo de BAFANG a écrit le 13 janvier 2006 à 16h01 @Fache ya mela'a? je suis contente de te lire de nouveau. Sois le bienvenu mon frère. Je vais me melden ce soir. Bonne année toi aussi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...