Nasoide a écrit le 13 janvier 2006 à 14h15 @JOHN BARRICK Je croyais t'avoir transmis mes meilleurs voeux de longévité et de prospérité pour 2006 et les siècles à venir !! C'est fait !! Et merci frérot !! Mbua nja . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...