@vérité
Mon ami, Njitap n'est pas obligé de djoum dans des discussions de buveurs de bière comme on en trouve ici.
Je suis d'accord avec lui sur sa façon de se prononcer, n'en déplaise au journaliste qui avait axé son entrevue là dessus...
c'est koi même!!! allez ask aux gens concernés ce genre de kestion.
Mon ami, Njitap n'est pas obligé de djoum dans des discussions de buveurs de bière comme on en trouve ici.
Je suis d'accord avec lui sur sa façon de se prononcer, n'en déplaise au journaliste qui avait axé son entrevue là dessus...
c'est koi même!!! allez ask aux gens concernés ce genre de kestion.
Merci de patienter...

