@Vérité le 18/9/2003 4:20
"Le comportement des gens comme NJITAP me rend malade ."
Tu veux la nivaquine? j'ai aussi l'ASPRO!
Je te conseille la petite Guinesse glacée!!
"Je n'avais rien contre ce NJITAP, mais desormais je lui dirai ma vérité..."
au fait tu vas le voir comment pour lui dire TA VERITE?
pardon dis moi comment tu fais. moi aussi je veux lui dire ma verité pas la même chose que toi: qu'il me depanne un peu seulement. Je suis pret à être son chauffeur!!
Chaqu'un son niveau!!
Vous là meme!!!
Le Kamer c'est le Kamer!!
Vive nous!!
Ohhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
@Lamususu
Le killer est de retour ! ooohhhhh!!!!!!!!!!!
Le reveil du crocodile ou du caïman ? dis alors!!!!! qui te peut içi dehors!
"Le comportement des gens comme NJITAP me rend malade ."
Tu veux la nivaquine? j'ai aussi l'ASPRO!
Je te conseille la petite Guinesse glacée!!
"Je n'avais rien contre ce NJITAP, mais desormais je lui dirai ma vérité..."
au fait tu vas le voir comment pour lui dire TA VERITE?
pardon dis moi comment tu fais. moi aussi je veux lui dire ma verité pas la même chose que toi: qu'il me depanne un peu seulement. Je suis pret à être son chauffeur!!
Chaqu'un son niveau!!
Vous là meme!!!
Le Kamer c'est le Kamer!!
Vive nous!!
Ohhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
@Lamususu
Le killer est de retour ! ooohhhhh!!!!!!!!!!!
Le reveil du crocodile ou du caïman ? dis alors!!!!! qui te peut içi dehors!
Merci de patienter...

