Rokkhy de Belgium a écrit le 15 mai 2002 à 14h42 Weel t'es aussi dans le toli!!!Et Pat tu do how noon!Les gars je fonce supperter les lions au Dan .Sortez moi les tuyaux ,Alino tu y vas où pas .Allez les lions Indomp....tables . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...