JOHN BARRICK a écrit le 12 janvier 2006 à 17h07 @PETIT ALPHA J'ai lu ton message et j'essaye de faire le necessaire; @NDOGKOTI Fais moi urgemment sigen même si tu es dans ton appentis de NGAMBE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...