Au delà du penalty manqué, Womé n'a été bon ni à Abidjan, ni contre l'Egypte. Logiquement il paye ses contre-performances. Dans sa position, je me serais arrêté de moi même, attitude qui aurait arrangé tout le monde.
Merci de patienter...

