kumba man a écrit le 10 janvier 2006 à 15h22 @Bamenda Si tu savais combien j'avais souffert à la pace de womé le 08/ dernier ... Womé qui pour moi reste le meilleur sur coup de pied au but. Mais malheureusement en baisse à la nat. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...