Fubu a écrit le 10 janvier 2006 à 14h55 @Bamenda La question que je me pose est de savoir ce quw "l'initerpellable" reproche à Wome. Est ce le penalty manqué? ce qui à mon avis n'aurait aucun sens. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...