kumba man a écrit le 10 janvier 2006 à 13h55 @Bepanda @Djembito Vous pensez vraiment que le Cameroun ne sait pas tout ça? Le net et les portables sont arrivés bien après le foot et sont plus durs à mettre en place et pourtant ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...