@PAMBE MAN
Donc tu es ministre des lions du toli? en plus tu es aussi selectioneur?
Ca veut tout simplement dire que tu t en fou du parlement de Kamga et
tu ballais d un revers de main " COACH BARRICK". Puisque tout ici est autoproclamation tu as peut etre raison de t autoproclamer mais à tes risques et peril O BOSSO
Donc tu es ministre des lions du toli? en plus tu es aussi selectioneur?
Ca veut tout simplement dire que tu t en fou du parlement de Kamga et
tu ballais d un revers de main " COACH BARRICK". Puisque tout ici est autoproclamation tu as peut etre raison de t autoproclamer mais à tes risques et peril O BOSSO
Merci de patienter...

