PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tousimplemencamer tousimplemencamer a écrit le 16 septembre 2003 à 15h37
@bencheur et aux autres Bidoungphobes!

je n'avais aucune sympathie particulière pour le minjes, mais je suis contre la pensée unique et le conformisme, autant que contre la connerie.
De l'insulter commevous le faites ici SYSTEMATIQUEMENT a rendu le personnage sympatique: il vous a fait koi???Bidoung ceci, bidoung cela,à tel point que le point de vue dont vous auriez été d'accord avec kelkun d'autre, venant de lui, est mauvais (exple:enlever le num 17)

je m'engageà être ce que vous pourrez désormais appeller l'avocat du diable, allez dire!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist