Je suis très surpris qu'il existe des cam qui partagent le point de vue du ministre sur le retour de certains pro au seins de l'équipe nationale .
Peut être pour certains nous avons fait une bonne coupe des confédérations mais pour moi pas si bien que ça car je suis convaincu qu'avec un joueur comme Mboma on aurai fait mieux c a d on aurai pu se qualifier avec plusieurs buts marqués et vaincre la france facilement. merci à schaffer pour son choix tactique ( 4-5-1).
Peut être pour certains nous avons fait une bonne coupe des confédérations mais pour moi pas si bien que ça car je suis convaincu qu'avec un joueur comme Mboma on aurai fait mieux c a d on aurai pu se qualifier avec plusieurs buts marqués et vaincre la france facilement. merci à schaffer pour son choix tactique ( 4-5-1).
Merci de patienter...

