PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
charly charly de paris a écrit le 16 septembre 2003 à 15h01
Je suis très surpris qu'il existe des cam qui partagent le point de vue du ministre sur le retour de certains pro au seins de l'équipe nationale .
Peut être pour certains nous avons fait une bonne coupe des confédérations mais pour moi pas si bien que ça car je suis convaincu qu'avec un joueur comme Mboma on aurai fait mieux c a d on aurai pu se qualifier avec plusieurs buts marqués et vaincre la france facilement. merci à schaffer pour son choix tactique ( 4-5-1).
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist