@ blesseur
ta blessure commence a prendre de l'ampleur.je m'en inquiete.vivement que tu aille a l'hosto la faire soigner.
ta blessure commence a prendre de l'ampleur.je m'en inquiete.vivement que tu aille a l'hosto la faire soigner.
Merci de patienter...

