Akol ou zé a écrit le 30 décembre 2005 à 14h43 @Ateme ya naturlich! @Chantal (Ebolowa/Cameroun) Toi tu aimes les histoires hein! Etre tolieur, c'est parler sa part. Un point un trait. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...