tumbalamususu de none a écrit le 14 mai 2002 à 17h01 je dis hein...how que all les times que je go au tchat je ne mit personne...alors all les days 21gmt. changez le time si vous voulez. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...