Rigoboumsong a écrit le 28 décembre 2005 à 21h26 LE SUPPORTERS là ne sont même pas inspirés: ils passent à la tv, au lieu de chanter des trucs du pays, ils crient seulement ohé ohé ohé ohé.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...