hardy de lbv a écrit le 28 décembre 2005 à 11h50 @clement kamga peux tu me donner les emails ou les sites de certains tenors de notre equipe nationale pour ceux qui en ont biensûr..... @a tous les kamer de lbv on a pique mon poste de president fan club eto'o fils ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...