Bencheur a écrit le 27 décembre 2005 à 12h56 @Ndogkoti Meckci pour les souhaits. Beaucoup de sante et de foi grand frere. Moi egalmt je souhaite au Qc toute la neige du monde. Coe c bo Noel avec la neige. Paradisio, pardon reconnais avant 2006 le talent de SEF. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...