les gars je vous dis que etame mayer est fort.
le soir apres le match contre manschester je l´ai vu sortir pour aller faire le footing du cote de oltra forth.je l´ai suivi pour causer avec lui sans succes car le gars runnai trop vite a la moitie du trajet je ne pouvais plus je me suis arrete j´ai meme manque la force pour le cool.
vous etes sure que le gars la ne njap pas un peu.
le soir apres le match contre manschester je l´ai vu sortir pour aller faire le footing du cote de oltra forth.je l´ai suivi pour causer avec lui sans succes car le gars runnai trop vite a la moitie du trajet je ne pouvais plus je me suis arrete j´ai meme manque la force pour le cool.
vous etes sure que le gars la ne njap pas un peu.
Merci de patienter...

