@ Fok's
Je croyais que c'étais la dernière fois que tu repliquais!
Quel est cette chèvre qui mange les grains noirs qui sortent de son derrière ?
-Moi monsieur !...Moi monsieur!... Moi monsieur!
-Comme à l'école primaire , il sont pressés de repondre .
-Oui. Toi !
-C'est...c'est...c'est le père ci!
-Qui?
-Fok's!
Bien la leçon a été comprise. Bonne journée les amis(es)VIVE
LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROON.
VIVE CAMFOOT.COM
VIVE LES CAMEROUNAIS(ES)
VIVE PAUL BIYA LE FUTUR RETRAITÉ QUI MÉRITE .
Je croyais que c'étais la dernière fois que tu repliquais!
Quel est cette chèvre qui mange les grains noirs qui sortent de son derrière ?
-Moi monsieur !...Moi monsieur!... Moi monsieur!
-Comme à l'école primaire , il sont pressés de repondre .
-Oui. Toi !
-C'est...c'est...c'est le père ci!
-Qui?
-Fok's!
Bien la leçon a été comprise. Bonne journée les amis(es)VIVE
LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROON.
VIVE CAMFOOT.COM
VIVE LES CAMEROUNAIS(ES)
VIVE PAUL BIYA LE FUTUR RETRAITÉ QUI MÉRITE .
Merci de patienter...

