Que l'âme de BACHOT repose en paix il était d'une gentillle et d'une élégance ( vestimentaire ) sans pareil. Je l'ai connu dans le VARIETE CLUB DE YAOUNDE vers la fin des années 80 . vraiment un seigneur de la nuit il était.
Merci de patienter...

