@ PAMBE MAN !
et c'est justement ce ke craignait pr cet apôtre de la discorde...il s'attake de manière voilée à SEF et il le fait sur les antennes du rival supposé de ce dernier, y a des moments ke j crois ke monsieur doit être débile tellement se faits et dire volent très bas...c'es un rien...pr tout dire !!!
et c'est justement ce ke craignait pr cet apôtre de la discorde...il s'attake de manière voilée à SEF et il le fait sur les antennes du rival supposé de ce dernier, y a des moments ke j crois ke monsieur doit être débile tellement se faits et dire volent très bas...c'es un rien...pr tout dire !!!
Merci de patienter...

