Plus jamais ça !! Plus jamais les noirs (A l'image de Zooro en Italie) ne devront se soumettre devant les dieux blanc comme certain d'entre vous semble approuver.
J'avoue que les parole de Etoo sont grossière, mais il faut’ être dans le contexte pour et avoir assister à la conférence pour comprendre les raisons.
Je ne sais pas d'ou tu tire ton inspiration mais ce que tu dis n'es pas vraie loin de la ! C’est pas pck Etoo n'as pas qualifié le Cameroun à la coupe du monde qu'il est moins bon que Drogba. Homme à la mémoire courte n'oublie pas que Etoo faisait parti de la sélection camerounaise qui à qualifier le Cameroun en 2002 à remporter 2 coupes d'Afrique et les JO.
Tu crois Drogba humble?? En voila un joueur qui avant le match Cote d'Ivoire -Cameroun ( et aussi avant leur qualification) tremblait sur ces botte de 7 lieu et faisait des déclaration avec une grande humilité (au contraire d'Etoo. Mais une fois exquis la qualification sort des tube des clips des musique insultante sur ces adversaire Camerounais q'il admirai pourtant et craignait. Et ose même dire après k'il le méritai bien plus k nous cette qualification et qu'il était meilleur, toute en oubliant que le Cameroun à tiré 6 point sur sont équipé. Moi je dis non c'est pas de l'humilité mais de l'hypocrisie..
Je comprends ta frustration !! Le fait de voir un camerounais insulté ainsi ces blanc k tu vénère et place au rang des dieu te choque beaucoup.. Moi je dis non c’est fini la soumission et j’apprécie les hommes qui parle comme des HOMMES
J'avoue que les parole de Etoo sont grossière, mais il faut’ être dans le contexte pour et avoir assister à la conférence pour comprendre les raisons.
Je ne sais pas d'ou tu tire ton inspiration mais ce que tu dis n'es pas vraie loin de la ! C’est pas pck Etoo n'as pas qualifié le Cameroun à la coupe du monde qu'il est moins bon que Drogba. Homme à la mémoire courte n'oublie pas que Etoo faisait parti de la sélection camerounaise qui à qualifier le Cameroun en 2002 à remporter 2 coupes d'Afrique et les JO.
Tu crois Drogba humble?? En voila un joueur qui avant le match Cote d'Ivoire -Cameroun ( et aussi avant leur qualification) tremblait sur ces botte de 7 lieu et faisait des déclaration avec une grande humilité (au contraire d'Etoo. Mais une fois exquis la qualification sort des tube des clips des musique insultante sur ces adversaire Camerounais q'il admirai pourtant et craignait. Et ose même dire après k'il le méritai bien plus k nous cette qualification et qu'il était meilleur, toute en oubliant que le Cameroun à tiré 6 point sur sont équipé. Moi je dis non c'est pas de l'humilité mais de l'hypocrisie..
Je comprends ta frustration !! Le fait de voir un camerounais insulté ainsi ces blanc k tu vénère et place au rang des dieu te choque beaucoup.. Moi je dis non c’est fini la soumission et j’apprécie les hommes qui parle comme des HOMMES
Merci de patienter...

