Hi Folks!
Let me make this crystal clear.
@Fan'Mot,si un Nord-Koreen chante des louanges a l'endroit de Kim Jung Il personne ne criera au scandale.Tout ce que le pauvre a connu dans sa vie c'est la dictature des Kim( pere et fils).On ne peut donc ici parler, selon moi ,d'etroitesse d'esprit.Quand un villageois de Zoaetele ou un cadre de Yde s'egosille a longueur de journee a chanter les bienfaits du Renouveau et de son chef,il ne peut s'agir d'ignorance mais simplement de demagogie.Car les deux sont victimes a des degres divers de cette gouvernance anachronique du pays.Quant a ce frere du Canada,je peux dire ici sans risque de me tromper qu'il est irrecuperable.Car vivre dans un chantre de la democratie comme le Canada et delirer de cette maniere fut-on boursier du renouveau depasse mon intelligence et surtout remet son patriotisme en question.Si ce n'est pas l'etroitesse d'esprit dites-moi ce que c'est.
@Fok's.Je serai au Mbai pendant les fetes de fin d'annee.Garde bien ma grande guinness au frais.Je te passerai mes co-ordonnees plus tard si tu veux bien.Take care brother.
Let me make this crystal clear.
@Fan'Mot,si un Nord-Koreen chante des louanges a l'endroit de Kim Jung Il personne ne criera au scandale.Tout ce que le pauvre a connu dans sa vie c'est la dictature des Kim( pere et fils).On ne peut donc ici parler, selon moi ,d'etroitesse d'esprit.Quand un villageois de Zoaetele ou un cadre de Yde s'egosille a longueur de journee a chanter les bienfaits du Renouveau et de son chef,il ne peut s'agir d'ignorance mais simplement de demagogie.Car les deux sont victimes a des degres divers de cette gouvernance anachronique du pays.Quant a ce frere du Canada,je peux dire ici sans risque de me tromper qu'il est irrecuperable.Car vivre dans un chantre de la democratie comme le Canada et delirer de cette maniere fut-on boursier du renouveau depasse mon intelligence et surtout remet son patriotisme en question.Si ce n'est pas l'etroitesse d'esprit dites-moi ce que c'est.
@Fok's.Je serai au Mbai pendant les fetes de fin d'annee.Garde bien ma grande guinness au frais.Je te passerai mes co-ordonnees plus tard si tu veux bien.Take care brother.
Merci de patienter...

