Etoo, fais trop, il oublie le revers de l'epee, je comprends pas ses propos, il ferait mieux de se taire et faire ce qu'il maitrise mieux: marquer des buts, car il ne se cree que des ennuis avec ses propos, idiot soit l'homme,
Merci de patienter...

