Les gens n'aiment pas les gens. Les gens disent que les gens ont le succès qui monte à la tête des gens. Tous ça parceque les gens insultent les français... Je supporte peut être pas trop la gueule de SEF mais je dis quand même "merde aux journalistes français"
Merci de patienter...

