iiicchhhh, la France la meme ou je vis la ca fait froid au dos. Sarkozy m'a seulement acheve avec son philosophe la. Au rythme ou on va la, bientot meme avec ou sans papiers on va commencer a nous mettre dehors hein, ou bien!?
Merci de patienter...

