Okonkwo a écrit le 11 décembre 2005 à 8h16 @ZAMZAM le 10/12/2005 15:20 "LA cv je pense pourra mieux se debrouller que le cameroun " Arrête ton ZAMZAM du 10/12/2005 15:20 ci-dessus. Faire mieux c'est battre l'Argentine à neuf et passer au deuxième tour pas moins. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...