PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 10 décembre 2005 à 13h16
A BOCOU ,
vous vous comportez avec les ivoiriens comme les français se comportent avec vous. Vous ironisez sur leurs succès,vous applaudissez leurs défaites évidemment evidentes pour vous et apres les avoir jugez soupesez et jaugez,vous trouvez comme les francais avec nous (l'ékip nat comme éto'o) kon est plus faible ke fort.
Je sens ke les ivoiriens vont vous surprendre en allant au second tour tandis ke pour ma part,ce serait tout simplement le moins kils puissent faire.




BON'S,
tu viens de me faire teriblement rire avec "MASSING était obligé de sortir les grands moyens pour se faire respecter".


PAMBE MAN,
meme kan l'afrike ne tombe pas dans le groupe de la mort,ils ne font rien.
Ne cherches pas de raison infondées: la faiblesse c'est la faiblesse.


C KAMGA,
les ivos n'ont meme pas ansolument besoin kon les soutiennent,ils vont accomplir leur grande destinée,et ce contre vents et marées.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist