PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 10 décembre 2005 à 12h37
@ ndogkoti

Victoria ne m'embête pas elle pose de vraies questions.Les poules du Brésil et de L'Allemagne sont très ridicules et celles de l'Argentine sont plus que difficiles depuis 1990.Ce n'est pas pour rien que Maradona et Pekermann l'entraineur argentin ne se sont pas déplacés et regardent la FIFA en chien de faïence.Je me pose des questions moi aussi,de même que l'Afrique tombe très souvent maintenant dans le groupe de la mort,voir le Cameroun en 90,le Nigéria en 2002 et la CI 2006.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist